09 72 58 89 54 infos@sibia.fr

Nous vous accompagnons dans chaque étape de votre projet, de la définition de vos besoins en passant par la mise en œuvre de la solution jusqu’à la formation de vos utilisateurs.

Notre Support Client reste à votre écoute pour toute demande d’assistance et souhaits d’évolution.

Audit et définition des besoins :

L’étape clef qui consiste à effectuer un bilan des outils (télécoms et informatiques) utilisés et du fonctionnement de votre entreprise.
Ainsi, vous proposer les solutions les plus adaptées à votre organisation.

Avant-projet et valorisation de la solution :

Etude de faisabilité et élaboration des scénarii éligibles à votre environnement, incluant les estimations financières, la planification du projet et les impacts sur les organisations.

Déploiement de la solution :

Assistance durant la phase de mise en œuvre, intégration des équipements sur votre site ou depuis nos data center.
Pilotage et coordination, maquettage, tests et validation, passage en production.
Capacité à mettre en place un POC de la solution.

Formations:

Afin d’acquérir une complète autonomie dans l’utilisation de votre solution de centre de contact, nous vous accompagnons par le biais de formations spécifiques destinées aux utilisateurs et aux gestionnaires.
Vos besoins changent !  Nous faisons évoluer les fonctionnalités de votre logiciel.
Vous recrutez de nouveaux collaborateurs ! Nous sommes là pour les accompagner dans la prise en main de la solution.

Support Client :

Après la mise en place de votre solution ainsi que tout au long de son utilisation, notre équipe est présente pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Que vos questions soient d’ordre technique ou fonctionnel, appelez nous au 09-72-58-89-54 ou rendez-vous dans la rubrique Contact.